J’ai le plaisir de retrouver la famille Mangin pour la naissance de leur second enfant, après avoir photographié Lina, la grande soeur il y a trois ans déjà. Aujourd’hui c’est au tour du petit Antoine, âgé tout juste de trois semaines de passer devant mon objectif (:
Ce petit bonhomme arrivé avec quatre semaines d’avance, a été tout simplement adorable et a dormi quasiment toute la durée de la séance. Ma séance avec sa grande soeur avait déjà été un super moment, alors comme qui dirait, tel frère telle soeur 😉

Le tout petit gabarit d’Antoine nous a permis de réaliser de superbes images dans les mains de ses parents, de quoi se rendre vraiment compte de leur si petite taille à cet âge là …

La séance s’est déroulée en deux parties : dans un premier temps les parents sont venus seuls avec le petit Antoine pour vraiment axer la séance autour du petit ange. Puis en fin de séance la mamie a amené la petite Lina au studio après sa sieste afin de finir la séance avec quelques photos de famille et entre frère et soeur.

Pour la séance photos de la petite Lina les parents avaient souhaité un décor spécial et plutôt personnel, alors pour Antoine nous avons donc opté pour un décor unique, qu’ils souhaitaient dans les tons gris pour un rendu en noir et blanc.

Comme à mon habitude, j’ai pris le temps de discuter avec les parents en amont, nous avons choisi ensemble les décors et la trame qu’ils souhaitaient donner aux images afin que le rendu final corresponde parfaitement à leurs attentes.

Encore une fois, ce fût un vrai plaisir de retrouver cette petite famille avec qui nous avons partagé un super moment.