Il y a un an nous nous rencontrions pour partager ensemble un moment unique autour de l’arrivée de votre bout de chou.
Votre petit ange soufflait sa première bougie en même temps que BBmat photographie au mois de mars 2017, et pour l’occasion nous lui avions réservé une petite surprise au studio.
Aujourd’hui, je vous fais partager ce mois anniversaire que j’ai fêté aux côtés de cinq petits bouts de choux qui ont répondus présents à cet événement exceptionnel.

J’ai eu envie de fêter le premier anniversaire du studio avec ceux qui ont eu un an en même temps que ce joli projet, et de leur offrir un petit cadeau. Donc pour fêter cela ensemble comme il se doit je proposais à ces enfants de bénéficier d’une mini séance au studio offerte, et nous avons donc reçu les cinq petits loups suivants : Louane, Lucie, Sacha, Léo et Sacha.
Tous les cinq ont eu leur petit ballon pour leur anniversaire, et chacun est reparti avec leur dix petites cartes d’anniversaire offertes.

Les ayant déjà reçus tous les cinq au studio pour une séance auparavant, nous avons fait le choix de décors différents des premières séances qui étaient un peu plus clairs et tout doux, en leur préférant ici des tons marrons ou gris.

Un an déjà ! Le temps passe tellement vite, et je suis ravie de pouvoir fêter mon anniversaire à vos côtés, c’est pourquoi ce moment était très important pour moi à immortaliser.
Nous avons même eu le plaisir de voir la petite Lucie faire ses premiers pas au studio lors de cette séance anniversaire; des instants très précieux et pleins d’émotions que j’ai la chance de partager avec vous.

Je tiens à remercier tous les parents qui, encore une fois, m’ont accordé leur confiance et qui ont joué le jeu lors de cet événement.