Tout comme pour la fête des mères, à l’occasion de la fête des pères nous avions mis en place une opération spéciale proposant une mini séance père/enfant(s). Nous avons eu toutefois un peu moins de retour qu’avec les mamans ; certaines d’entre elles auraient souhaité que les papas participent à cette séance spéciale mais les papas ne voulaient pas poser seuls et beaucoup d’entre eux travaillent le samedi.
Avec Lise nous avons donc accueilli au studio les papas qui ont répondu présent au rendez-vous avec leurs enfants pour des séances photos de 20mn, afin de leur laisser un joli souvenir pour leur fête.
Je remercie d’ailleurs tous les papas qui ont joué le jeu. 🙂

J’ai même été surprise de voir que certaines mamans qui étaient venues pour l’action de la fête des mères ont encouragé le papa à revenir pour la fête des pères.
Et c’est avec plaisir que nous avons réalisés plusieurs poses différentes, des portraits, avons capturés de gros câlins et quelques parties de rigolades le tout avec également beaucoup de complicité entre les papas et leurs enfants.
J’ai été touchée et surprise de voir certains papas verser leur petite larme en visionnant les images ; en effet le temps que les papas passent « seuls » avec leurs enfants sont rares et précieux pour certains d’entre eux et ça leur a fait beaucoup de bien.

Nous avons passés de supers moments pleins de rires et d’émotions, à reconduire également l’année prochaine avec le plus grand des plaisirs !

Découvrez ces merveilleux instants en images :