À l’occasion de la fête des mères nous avions mis en place une opération spéciale proposant une mini séance mère/enfant(s). Nous avons eu beaucoup de retour et avons donc décidé d’étaler cet événement sur deux samedi.
Avec Lise nous avons donc accueilli au studio, trente et une petites mamans et leurs enfants pour des séances photos de 20mn, afin de leur laisser un joli souvenir pour leur fête.

Nous n’avions pas prévu de décor particulier pour cet événement, juste un petit canapé gris clair et blanc pour l’occasion, mais nous avions en revanche, fait la demande d’un dress code précis : un jeans et un t-shirt clair, pour un rendu épuré et tout en douceur.
Je remercie d’ailleurs toutes les mamans qui ont joué le jeu. 🙂

Nous avons réalisés plusieurs poses différentes, des portraits, avons capturés des instants câlins et chatouilles, le tout avec énormément de complicité entre les mamans et leurs enfants.
Certaines mamans ont même eu les larmes aux yeux en vivant ce moment unique avec leurs petits et grands bouts de choux.

Lors de ces séances photos qui s’enchainaient j’ai dû m’adapter aux différents âges des enfants, du nouveau-né aux grands ados; un travail qui demande beaucoup de concentration mais nous nous sommes tout de même vraiment bien amusés lors de ces séances.
Comme par exemple avec cette maman et ses cinq ados que j’ai eu bien du mal à faire tenir sur le canapé 😉 Mémorable !

Nous avons passés de supers moments pleins de rires et d’émotions, à reconduire l’année prochaine avec le plus grand des plaisirs !

 

 

Découvrez ces merveilleux instants en images :